Comprenez le pari yankee

Avec la multitude de différents types de paris qu'il y a dans l'univers du pari sportif, il est probable que vous n'ayez jamais entendu parler du pari Yankee. Le parieur moyen maitrise plutôt bien les paris gagnant/perdant et la money line. On note également un degré raisonnable de familiarité avec les concepts de mises lay et de pari sur évènement. Le pari Yankee, par contre, est inconnu des amateurs du genre.

Gagner avec un pari Yankee est difficile si vous ne comprenez pas tous les éléments du pari. Vous devriez tout au moins être en mesure de nommer toutes les parties d'une mise avant d'y placer votre argent. C'est la raison pour laquelle un Yankee se compose de différents paris multiples. Si vous ne comprenez pas toutes les composantes, alors c'est comme si vous remettiez directement votre argent aux bookmakers, vous ne devriez même pas vous déranger à acheter un ticket.

Le système Yankee ne comporte effectivement pas une seule mise. Les Yankees font partie des systèmes de pari multiples, et il s'agit d'un pari de couverture complet qui nécessite un minimum d'habileté. Les parieurs débutants et les amateurs complets feraient bien de les éviter jusqu'à ce qu'ils aient le temps d'étudier et de comprendre ces types de paris.

Un Yankee se compose de quatre sélections, et étant donné qu'il s'agit d'un pari de couverture complet, cela signifie que toutes les combinaisons de mises qu'il est possible d'obtenir à partir de ces quatre sélections sont incluses. Alors, à partir de quatre sélections, vous pouvez faire 6 paris Doubles, 4 Triples et 1 pari Quadruple accumulateur. Les sélections simples ne sont pas incluses dans un Yankee. Cela nous fait donc un total de onze paris placés à partir de quatre sélections pour réaliser un pari Yankee. Lorsque vous placez une mise, l'unité de votre pari s'appliquera à chacun des onze paris. Si vous vouliez donc un Yankee de 1 €, cela vous coûtera 11 € comme mise. Encore une fois, lorsque vous placez un pari yankee, vous placez en réalité 11 mises. Les paris individuels sont 4 Doubles, 6 Triples et 1 Quadruple. Le pari Yankee n'est donc pas une combinaison qui doit être envisagée à la légère !

Casino Favori

Meilleurs Bonus Gratuits